Polynésie française


En version Luxe

Notre recommandation pour cette destination
20 jours / 17 nuits à partir de 17 780 € par personne. + de détails

Voyage en Polynésie en version Luxe

4 nuits Moorea + 4 nuits Motu Vahine + 4 nuits Bora Bora + 4 nuits atoll de Teitaora + 1 nuit Tahiti

20 JOURS / 17 NUITS

Paris / Paris

Prix indicatif par personne:

  • Base 2 : à partir de 17 780 €

Nos combinés d’îles sont personnalisés et entièrement façonnés selon vos envies « Sur Mesure » pour vous offrir le meilleur de l’authenticité, du luxe, du raffinement, de l’art de vivre et de la douceur Polynésienne.

 

L’esprit du voyage

Dans l’imaginaire des voyageurs, la Polynésie et ses archipels brillent tel un rêve qui se doit un jour d’être réalisé. Les récits enthousiastes de voyageurs tels que Gauguin, Matisse, Tabarly, Brel… le pouvoir des images : la vahiné à la longue chevelure fleurie, les tatouages rituels, les lagons cristallins… confortent l’imaginaire… Et…, après plus de 20 heures de vol, l’imaginé devient réalité et plus encore…

Ce vaste territoire français est constitué de cinq archipels aux noms pour le moins poétiques : îles du Vent et Sous le Vent, archipels des Tuamotu, des Gambiers, des Australes et îles Marquises. Tout autour, des centaines d’îles sont éparpillées sur un domaine vaste comme l’Europe et sont bien souvent le prélude d’une découverte en symbiose avec la nature.

Pour ceux qui ont déjà eu la chance d’approcher ces îles perdues au milieu de l’océan Pacifique, il en reste un souvenir proche du paradis terrestre. À nous de conceptualiser vôtre !

Palmiers et lagons sur l'île privée Vahine Island en Polynésie

Notre partenaire Cinq Mondes et vos avantages

Ce voyage d’exception en Polynésie est le fruit de notre collaboration naissante avec la marque Cinq Mondes, motivée par notre passion commune du voyage. Depuis 15 ans, Cinq Mondes ramène de ses voyages, des recettes traditionnelles de beauté ou de bien-être afin d’élaborer des soins de grande qualité inspirés d’un savoir-faire ancestral.

Pour prolonger votre voyage en Polynésie, nous vous offrons un retour en douceur à Paris grâce à un massage sublime de Polynésie Cinq Mondes pour deux personnes dans leur Spa parisien ou un coffret de produits de soins aux parfums des îles si vous résidez en province.

 

Rituels de soins des îles - Polynésie des Spas Cinq Mondes

 

Délassant et hérité des guérisseurs de Polynésie, ce rituel inspiré du massage Lomi-Lomi prolongera l’effet bénéfique de vos vacances.

Tahiti & Moorea

Tahiti est le passage obligé pour accéder au Paradis. Elle offre aux voyageurs les premières images éblouissantes de cet éden : senteurs d’hibiscus, couleurs et paréos fleuris, couronnes de Tiare… Puis, c’est la rencontre avec Moorea, l’île jardin aux sommets effilés et à l’ambiance d’éternel été.

Bora Bora

Lagon de Bora Bora aux eaux turquoise en Polynésie

Ici le lagon se joue avec brio des verts, des bleus et des dégradés cristallins. C’est sans doute pour cette raison qu’on la nomme la perle, la pépite ou le diamant. Elle est considérée comme la plus belle des îles du Pacifique et il ne faut la manquer sous aucun prétexte.

Huahine & Taha’a

Palmiers sur l'île de Taha'a en Polynésie

Pour les Polynésiens de souche, Huahine est l’île vraie. Celle qui reste la plus authentique, la plus naturelle et peut-être la plus humaine, celle où le temps est resté suspendu… Taha’a, voisine miniature de Raiatea, discrète et intime, est l’image typique de la Polynésie, parfaite représentation de l’imaginaire du voyageur.

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Seul établissement de luxe de l’île, le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa bénéficie également du meilleur emplacement : niché entre les deux baies formant le cœur de Moorea. En toile de fond : de majestueuses montagnes, une magnifique plage de sable blanc, un lagon cristallin abritant un jardin de corail… À toutes ces merveilles, s’ajoutent un large choix d’activités dont la découverte chaque jour de la culture polynésienne.

Vahine Island à Taha’a

Membre des Small Luxury Hotels of the World.
Situé dans le cadre paradisiaque du Motu Tu Vahine, un petit îlot privé de 9 ha au milieu du lagon de Taha’a, le charmant Vahine Island possède beaucoup d’atouts pour un séjour inoubliable : plage de sable blanc, magnifique cocoteraie, jardin de corail, coucher de soleil sur l’île voisine de Bora Bora. Ici, seulement 9 farés construits dans la plus pure tradition polynésienne. Ici, tout semble hors du temps… L’adresse est unique et magique pour un séjour tout en charme et sérénité.

Four Seasons Resort Bora Bora

Paradis tropical posé sur un îlot privé entre les eaux bleues du Pacifique et un paisible lagon, le Four Seasons Resort Bora Bora est une luxueuse adresse parfaitement adapté aux couples et aux familles. Selon la tradition Four Seasons, le service y est ultra personnalisé et attentif. Au cœur d’une végétation tropicale à la beauté inégalée, en bord de mer ou sur pilotis, une centaine de bungalows et villas, tous aux toits de chaume feront le bonheur des voyageurs au cœur de ce refuge au cadre féerique.

The Brando à Tetiaroa

Acquise par Marlon Brando en 1966, Tetiaroa, l’île d’entre toutes les îles, ancienne résidence d’été de la famille royale, est un atoll exceptionnel, classé en zone protégée, composé de 12 motus et accessibles uniquement par les vols privés d’Air Tetiaroa. Inspiré par la vision originelle de Marlon Brando qui souhaitait créer un établissement au développement durable pour conserver ce paradis tropical intact, The Brando est un modèle unique de technologie énergétique propre et durable sur une île privée, annonçant fièrement atteindre l’impact carbone zéro grâce à l’énergie solaire, au recyclage des eaux, au compostage des déchets… Cet intime refuge de 35 luxueuses villas est conçu pour un maximum de 82 hôtes choyés par une équipe de presque 200 employés. Le luxe ici se traduit également dans les activités nature exclusives proposées : découverte de l’environnement exceptionnel, de la station de recherches des scientifiques, expériences autour de l’archéologie sur les traces des anciens sites culturels polynésiens, projections de film en plein air… Au The Brando, luxe, exclusivité et respect de l’environnement et de la nature se conjuguent au quotidien pour une expérience unique.

Intercontinental Tahiti Resort

En bordure de lagon face à l’île de Moorea, l’Intercontinental Tahiti Resort est un établissement raffiné situé à seulement 3 km de l’aéroport et 6 km de Papeete. Il est doté d’un lagoonarium naturel privé, de 2 piscines à débordement avec jacuzzi, d’un centre de plongée et d’un Spa. Il propose également de nombreuses activités et une cuisine raffinée.

  • Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa - Moorea, PolynésieHilton Moorea Lagoon Resort & Spa - Moorea, Polynésie
  • Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa - Moorea, PolynésieChambre de l'hôtel Hilton à Moorea
  • Vahine Island - Taha'a, PolynésiePlanche à voile dans le lagon de Vahine Island en Polynésie
  • Vahine Island - Taha'a, PolynésieBungalow sur la plage sur l'île privée de Vahine Island près de Taha'a en Polynésie
  • Four Seasons Resort - Bora Bora, PolynésieFour Seasons Resort - Bora Bora, Polynésie
  • Four Seasons Resort - Bora Bora, PolynésieDétente au Spa du Four Seasons Resort Bora Bora en Polynésie
  • Four Seasons Resort - Bora Bora, PolynésieChambre du Four Seasons Resort Bora Bora en Polynésie
  • The Brando - Tetiaroa, PolynésieLe resort The Brando sur l'île de Tetiaroa en Polynésie
  • The Brando - Tetiaroa, PolynésiePiscine privée au The Brando sur l'île de Tetiaroa en Polynésie
  • The Brando - Tetiaroa, PolynésieRestaurant de The Brando à Tetiaroa en Polynésie
  • Intercontinental Tahiti Resort - Tahiti, PolynésieVue mer depuis l'Intercontinental Tahiti Resort près de Papeete à Tahiti en Polynésie

Formalités de Police

Aucune formalité d’entrée en Polynésie, mais le passage par les Etats-Unis implique que vous possédiez un passeport à lecture optique avec puce électronique.
Enregistrement obligatoire en ligne et questionnaire à remplir, accessible sur le site : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Formalités de santé

Aucun vaccin n’est exigé. Bon équipement sanitaire à Tahiti.

Décalage horaire et temps de vol

Hiver : – 11 h
Eté : – 12 h

Temps de vol : environ 22h30 avec une escale à Los Angeles

mappicto
Actus associées
  • Une du Figaro magazine spécial îles
  • une-echos-serie-limitée-decembre
Suggestion de voyages
  • Polynésie : Îles de la Société et Tuamotu
  • Polynésie : croisière
Partager le voyage
closemap
Hotel Hilton de Moorea en Polynésie Tetiaora - Polynésie Tetiaora - Polynésie Tetiaora - Polynésie