Seychelles


Catamarans & Yacht de Luxe

Notre recommandation pour cette destination
10 jours / 7 nuits à partir de 5 215 € par personne. + de détails

Croisière privée de luxe aux Seychelles

 

10 JOURS / 7 NUITS

Paris / Paris

Prix indicatif par personne (Base 2)

  •  à partir de 5 215 €

Archipel magnifique, îles exclusives, nature intacte et préservée, faune et flore d’une rare diversité, hospitalité légendaire, gastronomie raffinée, navigation entre ciel bleu et eau turquoise… laissez-vous conter les Seychelles par la mer à bord de nos luxueux Catamarans !

À décor unique, expérience unique… Au départ, ce fut une rencontre entre un jeune étudiant belge et un seychellois. Au fil du temps, de cette amitié, sont nés des rêves et des idées… puis la création il y a 5 ans du concept « Bat-O-Bleu » et l’achat d’une belle flotille composée de 5 luxueux catamarans et d’un yacht à moteur pouvant accueillir de 2 à 8 hôtes.

Bat-O-Bleu offre à ses voyageurs des itinéraires « sur-mesure » et hors des sentiers battus. À bord d’un catamaran privatisé et raffiné au nom enchanteur (Muzikal, Mystikal, Magical…), vous vous laisserez bercer d’île en île au cours d’une expérience de navigation inoubliable.

Croisière de luxe aux Seychelles

La mer bien sûr !

Séjour à Bird Island aux Seychelles et détente sur la plage

Vous aimerez les immenses plages de sable blanc ou les petites criques isolées sur les grandes îles de Mahé, de Praslin ou encore de La Digue. Et les barrières de corail autour des îles isolées (Denis, Bird, Frégate, Desroches, Cousine, North…) avec le monde sous-marin tropical, ses millions de poissons, ses coraux

Faune et Flore

Oiseau à Bird Island aux Seychelles

La nature est généreuse, avec ses cocotiers – et ses célèbres « coco-fesses » – luxuriante, tropicale… Partout des milliers d’oiseaux et de fleurs dans ce monde resté très préservé.
Les Seychelles sont un petit éden, bien naturel, semé en plein océan Indien, sur un immense territoire (dont une bonne partie est inexploré ou encore inaccessible, en tous cas gardé jalousement à l’état de réserve).

Bat-O-Bleu Mystikal

Bat-O-Bleu Muzikal

Bat-O-Bleu Magikal

Formalités de Police

Passeport en cours de validité.

Décalage horaire et temps de vol

Hiver : + 3 h
Eté : + 2 h

Temps de vol : environ 13h incluant une escale.

Quand partir ?

Bénéficiant d’un climat chaud et tropical, les Seychelles se découvrent par la mer tout au long de l’année. 2 saisons se distinguent selon les Alizés. D’octobre à mars, la vitesse du vent est en moyenne de 8 à 12 nœuds et de mai à septembre, les vents atteignent 10 à 20 nœuds apportant fraîcheur et vent propice à la navigation. Avril et octobre sont des périodes assez chaudes avec peu de vent.

mappicto
Actus associées
  • Une entre Luxe et Prestige seychelles
  • Article sur Los Roques et Seychelles d'Îles du Monde dans Grands Reportages d'avril 2013 Grands Reportages
  • une-echos-chauve-souris
  • Oui-magazine
Suggestion de voyages
  • Seychelles : Îles privées
  • Seychelles : Séjours à Mahé, Praslin et La Digue
Partager le voyage
closemap
Voyage au Seychelles Catamarans de Luxe Seychelles Espace détente des catamarans de luxe Batobleu aux Seychelles Croisière en catamaran de luxe aux Seychelles Voyage au Seychelles