Moustique (Grenadines)


Vie privée à l'île Moustique

Notre recommandation pour cette destination
9 jours / 7 nuits à partir de 5 370 € par personne. + de détails

Séjour sur mesure sur l’île Moustique

7 nuits à Cotton House

9 JOURS / 7 NUITS

Paris / Paris

Prix indicatif par personne

  • Base 2 : à partir de 5 370 €

Ceci est un exemple de prix. Nos voyages sont sur mesure, ils sont modulables selon vos envies. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider à concevoir un itinéraire personnalisé pour réaliser le voyage de vos rêves…

L’esprit du voyage

Vous compterez parmi les quelques privilégiés immergés dans cet archétype parfait de l’île privée des Grenadines. Séjour merveilleusement paisible, en bord de mer dans un cadre d’une sobre élégance… l’oisiveté retrouvée !
Pour bouger et découvrir l’île : promenades, la messe du dimanche, pique-nique sur le sable à Lagoon Bay ou Macaroni Bay… ou encore plongée sous-marine, planche à voile, mini catamarans.

L’accès aérien aux Grenadines n’est pas direct de France. Pour vous rendre à Moustique, deux possibilités au choix : via Londres et la Barbade (avec de bonnes correspondances des régions françaises pour Londres Gatwick) ou via Fort de France avec un vol privé.
Dans ce dernier cas, pour réduire le prix de revient de ce vol privé, nous vous suggérons de convaincre 2 amis de partir avec vous… !

Plage et vue sur les îles de l'archipel des grenadines depuis l'île Moustique

Pour quelques jours de plus

Pourquoi ne pas combiner un séjour à Moustique avec un séjour à la Martinique au luxueux Cap EstRelais et Châteaux ?

 

Cotton House

C’est une ancienne demeure de planteurs du XVIIIème siècle située sur l’île Moustique, dans l’archipel des Grenadines, entourée par les plages de la mer des Caraïbes et celles de l’océan Atlantique.
Membre des Leading Small Hotels of the World, c’est une maison coloniale de rêve récemment rajeunie, unique hôtel de cette petite île privée (de 6 km²). Son ambition est d’être un hôtel d’exception qui n’hésite pas à démultiplier les attentions… neuf choix d’oreillers possibles, tea time dans la « Great House », bagages défaits et pressing offert à l’arrivée, sélection de cigares, cocktail du mercredi evening – célébrissime dans toutes les Caraïbes -. Et, pour vous distraire, spa, équitation, ski nautique, excursions privées, croisières, planches à voile.

Formalités de Police

Passeport valide.

Formalités de santé

Aucun vaccin obligatoire, pas de traitement spécifique.
Antenne médicale à Moustique à côté de l’aérodrome.
Pour les plongeurs, veillez à emporter votre carnet de plongée et un certificat médical autorisant cette activité.

Décalage horaire et temps de vol

Hiver : – 5 h
Eté : – 6 h

Temps de vol : environ 9h05 entre Paris et Fort-de-France (Martinique) et environ 40 min de vol privé entre Fort-de-France et Moustique.

mappicto
Actus associées
Suggestion de voyages
  • Antigua et Barbuda
  • Bahamas
  • Barbade
  • Bermudes
  • Cuba : Les Cayos en bateau
Partager le voyage
closemap
Petit supermarché sur l'île de Moustique dans l'archipel des Grenadines Vue sur la mer depuis l'hôtel Cotton House à l'île Moustique dans l'archipel des Grenadines Maison principale de l'hôtel Cotton House sur l'île Moustique dans les Grenadines