BERMUDES


En mer des Sargasses

Notre recommandation pour cette destination
8 jours / 7 nuits à partir de 2 985 € par personne. + de détails

Séjour aux Bermudes

7 nuits au Cambridge Beaches

8 jours / 7 nuits

Paris / Paris

Prix indicatif par personne

  • Base 2 à Sultan Palace : à partir de 2 985 €

Ceci est un exemple de prix. Nos voyages sont sur mesure, ils sont modulables selon vos envies. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider à concevoir un itinéraire personnalisé pour réaliser le voyage de vos rêves…

L’esprit du voyage

Elles sont comme des îles britanniques qui auraient dérivé jusqu’aux tropiques… sans y arriver totalement, égrenant au passage quelques îles et îlots coralliens ici ou là. Les plages y sont d’un rose très pur et le ciel d’un bleu quasi constant, juste tacheté toute l’année de nuages pommelés.

Entre les côtes de Virginie et les Bahamas, ici, tout est harmonie et élégance ; rues et plages sont entretenues comme un gazon anglais, les maisons sont peintes de tons pastels et coiffées de toits blancs, et les Bermudiens, charmants, vous accueilleront avec une retenue et un flegme très british…

Cette « Suisse » des tropiques n’a que 20 km de long, 4 îles et, parait-il 365 îlots coralliens… Peu de voitures, des fonds sous-marins d’une incroyable limpidité et totalement préservés, c’est le paradis des plongeurs et des golfeurs où la vie se déroule paisiblement, dans une atmosphère d’une grande sérénité ; c’est un étonnant morceau d’Angleterre sous les tropiques, bien peignée, bien proprette, avec des habitants charmants. Même les moustiques ont été bannis…

Découvrez les Bermudes en photos ©Eric Martin

Long Bay Beach, plage et bateaux - Voyage aux Bermudes dans la mer des Caraïbes

Pour quelques jours de plus…

Si vous passez par les États-Unis, nous vous suggérons de passer quelques jours à Miami ou à New York (dans l’île de Manhattan), où nous vous avons déniché deux résidences de très grand charme, avec des visites et des offres de découvertes « comme un New Yorkais »…

Cambridge Beaches

Sur sa péninsule privée, arborée et entourée de 4 plages privées, toutes différentes, c’est un ensemble de cottages et de suites, quasiment entouré par la mer.

Ses 90 cottages, décorés dans les tons clairs, avec patio ou terrasse privés, sont remarquablement équipés, climatisés, et avec tous ces petits à-côtés qui font du Cambridge une excellente résidence où vous trouverez restaurants et bar salon, boutique, concierge, journaux et petite bibliothèque. Également : deux piscines et son Ocean Spa, à base de produits de la mer.

Sur place : canoës, kayaks, petite voile, jet-ski, bicyclettes, pêche, tennis et croquet.

Proches : snorkeling, ski nautique, planches à voile. Pas moins de 6 golfs sur cette petite île, dont le célèbre Port Royal, un 36 trous à 10 minutes de l’hôtel…

Formalités de police

Passeport valide au moins 6 mois à la date de votre retour.

SAUF si vol via les États-Unis : nous consulter dans ce cas pour les formalités.

Décalage horaire et temps de vol

Hiver : -5h
Été : -6h

Temps de vol : pour vous donner une idée, un Londres / Bermudes direct met environ 7h. Si vous faites Paris / Bermudes via les États-Unis, il faut compter entre 14 et 17h de voyage (incluant les temps d’escale).

mappicto
Actus associées
  • logo-figaro-magazine
Suggestion de voyages
  • Antigua et Barbuda
  • Bahamas
  • Barbade
Partager le voyage
closemap
Plage de sable rose aux Bermudes - Voyage dans les Caraïbes Parlement aux Bermudes - Voyage dans les Caraïbes Bateau dans une baie des Bermudes - Voyage dans les Caraïbes Golf avec vue sur la mer des Caraïbes - Voyage aux Bermudes Vue depuis l'hôtel Cambridge Beaches aux Bermudes - Voyage dans les Caraïbes