Anguilla


L'île confetti dans les caraïbes britanniques

Notre recommandation pour cette destination
9 jours / 7 nuits à partir de 3 085 € par personne. + de détails

Séjour à Anguilla

9 JOURS / 7 NUITS

Paris / Paris

Prix indicatif par personne (base 2)

  • Hôtel CuisinArt Golf Resort & Spa : à partir de 3 085 €

Ceci est un exemple de prix. Nos voyages sont sur mesure, ils sont modulables selon vos envies. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider à concevoir un itinéraire personnalisé pour réaliser le voyage de vos rêves… 

L’esprit du voyage

Tel un confetti posé sur l’eau turquoise et cristalline de la Mer des Caraïbes, Anguilla, minuscule territoire britannique, est un petit paradis situé à quelques encablures de Saint-Martin. Ce minuscule îlot, fine bande de sable blanc, est un petit sanctuaire pour les voyageurs les plus exigeants souhaitant se ressourcer en toute discrétion. Sur ce petit bout de paradis, le voyageur apprécie en premier lieu, la gentillesse, l’authenticité, le sourire des insulaires et le rythme de vie très paisible mais aussi la culture et l’histoire. Anguilla fait en effet partie de ses îles des Caraïbes au fort passé historique. On y découvre des vestiges et monuments tels que la superbe plantation « Wallblake House », les ruines du Fort Hollandais, la tombe du Gouverneur Richardson ou bien encore la maison en bois de Sir Emile Gumbs, l’ancien 1er ministre de l’île.

Mais les pépites d’Anguilla sont sans conteste ses 33 magnifiques plages… Rendez-Vous, Shoal Bay, Road Bay, Cove Bay, Crocus Bay… ainsi sont nommées quelques-unes des splendides étendues dorées qui vous attendent, cachées à l’abri des regards indiscrets… La devise d’Anguilla pourrait être « pour vivre heureux, vivons cachés » tant les notions d’exclusivité et de raffinement sont un véritable art de vivre cultivé au quotidien.

cuisinart anguilla voyage vacances

Pour quelques jours de plus

Pour terminer sur une touche trendy, combinez ce voyage avec l’île de Saint Barthélemy.

La ferme hydroponique

L’cuisinart hotel ferme hydroponique anguilla voyagehôtel CuisinArt abrite un concept unique : une ferme hydroponique, technique horticole de culture hors sol. C’est la seule existante à ce jour dans un hôtel. La notion de bien-être est omniprésente et les légumes, fruits, herbes et épices que vous dégusterez viennent tout droit de ce potager unique en son genre.

Les sports nautiques

Prcuisinart hotel anguilla plage sports nautiques vacances voyageofitez autrement des belles plages de l’île en pratiquant de nombreuses activités nautiques : planche à voile, du catamaran ou bien encore du snorkeling.

CuisinArt Golf Resort & Spa

Niché face à la plage Rendez vous Bay, cet hôtel  en bord de mer à l’ambiance intime, décontractée et sophistiquée, célèbre l’évasion ultime aux Caraïbes. Avec un choix multiple de suites luxueuses et de villas privées avec piscine, il offre une magnifique plage, une cuisine raffinée et des activités culinaires, y compris des cours de cuisine et des dégustations de vin. Détente et bien-être vous attendent dans l’espace Spa avec Aquathérapie, et les golfeurs seront comblés avec un superbe 18 trous signé Greg Norman. En savoir plus

  • Cuisinart - Anguilla, Caraïbescuisinart hotel antguilla caraibes voyage
  • Cuisinart - Anguilla, Caraïbescuisinart hotel anguilla voyage
  • Cuisinart - Anguilla, Caraïbescuisinart hotel voyage anguilla

Formalités de Police

Passeport encore valable 6 mois après le retour en France ; un billet de retour en France ; les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel.

Décalage horaire

Hiver : – 5 h
Été : – 6 h

mappicto
Actus associées
  • Une du Figaro magazine spécial îles
  • Une du magazine l'Express Styles septembre 2015
Suggestion de voyages
  • Saint-Barthélémy
  • Antigua et Barbuda
  • Sainte Lucie
Partager le voyage
closemap
plage anguilla voyage piscine anguilla ile voyage plage anguilla voyage anguilla ile voyage